Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Bisou x3

Aller en bas 
AuteurMessage
pinpin
Rockeur
Rockeur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation Bisou x3 Empty
MessageSujet: Présentation Bisou x3   Présentation Bisou x3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

Bonsoir tous le monde,

Je me présente Alexiis Alias Bisou x3, un p'tit gars de 15 ans Smile
Cela fait déjà un bon moment que je joue a Frets on Fire (Qui est énorme !). J'ai donc eu envie d'avoir un peu plus de musiques a mon répertoire et voilà je suis arrivé sur ce forum absolument terrible !
J'avais (Oui je l'avoue) la flemme de faire ma présentation Présentation Bisou x3 Icon_redface Mais voilà elle est faite.
Je ne me vente pas mais je gère assez ce jeu (L' Mais j'ai quand même quelques difficultés avec certain enchainement. On va dire que j'ai quand même 1 an d'expérience donc voilà ...

Enfiiiin bref tous ça pour dire "Sa y est je me suis présenté !!!"
Si vous avez la moindre questions allez s'y !

BoՁne AՁnée ՁO1O Very Happy



Bisou x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bisou x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal-Fof :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser