Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Fizsko

Aller en bas 
AuteurMessage
Fizsko
Rockeur
Rockeur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation Fizsko Empty
MessageSujet: Présentation Fizsko   Présentation Fizsko Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:43

Salut à tous,

Je m'appel Sébastien j'ai 20ans et je suis étudiant en informatique et développement.

Je joue à frets on fire depuis un petit moment (je l'ai même tester sous tous les OS x))

J'ai bien aimer la guele du site, dans le sens où il n'est pas impécable (rien de péjoratif) mais on sens que ce sont des addicts qui ont essayé de faire quelque chose de bien et souvent le meilleur contenu est dans des "sites" ou plutôt forum comme celui ci.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fizsko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal-Fof :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser