Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour Je Suis Nouvelle :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuria
Rockeur
Rockeur
Obscuria


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : ////
Date d'inscription : 04/06/2011

Bonjour Je Suis Nouvelle :D Empty
MessageSujet: Bonjour Je Suis Nouvelle :D   Bonjour Je Suis Nouvelle :D Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:26

Voila:P je m'appelle Israa et j'ai 13 ans . Je suis une fan de Rock mon groupe préférer c'est les Guns 'N' Roses et j'adore guitare Hero. Je me suis inscrite parce que j'ai trouve ce forum cool et que j'ai un problème un peut stupide ^^' rabbit et ici j'ai pas trouver ou le poster alors excuser moi si je le pose ici .
Alors voila je joue a guitare hero 3 backstage pass:lol!: j'ai un probleme a chaque fois quand je fais un concert ya toujours le mini jeux de la traverse de toit celle avec la flèche verte et le rond rouge j'arrive pas a la faire convenablement j'ai bo essayer mais rien rien rien SVP besoin de votre aide Embarassed
Voila Merci
Et desole une autre fois davoir poster ici ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Je Suis Nouvelle :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau ^^
» Bonjour je suis nouveau
» j'suis nouvo !!
» je suis nouveau c'est pas de ma faute lol
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal-Fof :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser