Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 whohoho!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
whohoho!!!
Rockeur
Rockeur
whohoho!!!


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 05/05/2012

whohoho!!! Empty
MessageSujet: whohoho!!!   whohoho!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

Hey ,salut tout le monde.

c'est whohoho!!! enfin sa c'est mon speudo bien sur X)) j'ai découvert FOF à mon lycée car il y a un club info (le club geek comme certain l'appelle) c'est la ou il y a plein d'ordi en réseaux locaux et on ce fait des partie de trem (tremulous) , de wolf et d'autre Smile
et puis il y avait toujours des gens à jouer à un jeux comme guitar hero mais avec le clavier . Donc au bout d'un moment j'ai essayer et c'est comme sa que j'ai découvert frets on fire yeah !!!

Franchement , je suis pas un pro je joue beaucoup en super easy même si maintenant je joue pas mal en easy surtout canon rock au lycée Smile j'essaye de dépassé les 150 000 mon record et de 144400 environ je m'en approche je peux y arrivez =).
Sinon je pense qu'a fat lip en super easy je doit avoir l'un des meilleur record (le meilleur du lycée ) qui est de ... 70 349 si je m'en rappelle bien Smile . enfin bref , je suis ici pour télécharger de la musique surtout X) mais bon vue que je me suis inscrit autant participer à la vie du forum avec vous Wink) (surtout pour les jeux en bas si vous voyez de quoi je parle).

Et voilà c'était ma présentation,j'espére que vous avez appréciez et que vous ayez pas vue trop de faute car moi et les fautes d'orthographe sa fait 2 XD. BON allez je vous dit Bonne soirée à tous.

WHOHOHO!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
whohoho!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal-Fof :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser