Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
<!-- Banniere Geewizz "Metal fof" (Id= 18816) -->
<script type="text/javascript" src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18816"></script>
<!-- FIN Banniere Geewizz -->
Metal-Fof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal-Fof

Communauté française de Frets on Fire, un clône PC-Mac-Linux totalement gratuit de Guitar Hero.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour accéder a la partie cacher du forum ( téléchargements, informations etc ... ) Merci de bien vouloir vous enregistrer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que c'est loud l'administration !

Aller en bas 
AuteurMessage
dethegeek
Rockeur
Rockeur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2011

Que c'est loud l'administration ! Empty
MessageSujet: Que c'est loud l'administration !   Que c'est loud l'administration ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:35

Salut les FoF Urieux !

En 2 mots, j'aime les vieux jeux vidéos, les libres en particuliers; et comme certains jeux commerciaux sont novateurs et/ou incontournables (DooM, Civilization, Quake, Transport Tycoon, Guitar Hero/Rock Band) ben... j'ai fini par morde à FoF.

J'ai très vite ressenti le manque d'une guitare en plastique à cause des limitations du clavier. Du coup sur un coup de sang, j'ai été m'acheter une guitare électronique dans un magasin de jouets, pour petits enfants de 6 ans. J'ai entrepris de la modifier en vidant ses tripes de son électronique et j'ai câblé dedans le circuit d'une vieille manette logitech.

A a fonctionné pendant quelques temps, mais mon niveau augmentant très vite (en tant que débutant, c'est logique). j'ai dû me procurer une guitare officielle pour pallier à la mauvaise qualité et réactivité des boutons de ma modification.

J'ai encore cette petite guitare qui est ridicule à faire baver pas mal de monde ! Photo dispo si ça tente quelqu'un Smile

Niveau jeu, je suis passé à FoFiX, qui est un fork magnifique de FoF. Longue vie à Jurgen et son tuto qui m'a fait pleurer de rire la première fois !

J'ai quelques claviers à revendre dur eBay d’ailleurs, si vous voulez bien m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est loud l'administration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal-Fof :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser